1000, oui 1k, one thousand!

Publié le par alabastar

1000-blog.png

 

Chose promise chose due, vous êtes officiellement 1000 (plus précisemment 1002 à l'heure où je vous écris) à avoir foulé de vos yeux curieux , mais certainement égaré pour la plupart, ce blog sans queue ni tête qu'est le mien

Aussi je tenais

1) à vous remercier car bon 1000 quoi!

2) à ce que vous consultiez rapido un psy car bon, on parle de mon blog là!

3) à vous engueuler car j'avais promis (quel con!) de revenir errer sur ce blog que je destinais à une mort lente mais certaine si ce fameux cap du millier de lecteurs était franchis. DONC CELA DOIT ETRE DIT: JE VOUS HAIS!!!!

Comme je suis une star maintenant, hors de question de réalimenter ce minuscule coin du net là maintenant tout de suite. VOUS PATIENTEREZ!

à bientôt et au risque de me répéter: BANDE D'ENFOIRES!!!!!

PS: Oui l'image titre est mon oeuvre et je vous emmerde!

PPS: Bon je vous aime quand même!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article