à chacun son boulet...

Publié le par alabastar

pingpong_boulet_beaulaid.jpg

 

J'ai 10 minutes de libre et je me disais qu'il était de mon devoir de partager avec vous une des causes de ma paresse.

Pourquoi???? Simple! Je vous aime et compromettre la productivité de mon prochain est un de mes buts dans la vie.

Voici donc un simple lien vers un de mes maîtres à penser, le bien nommé BOULET.

Non content d'être un formidable dessinateur, c'est aussi un extraordinaire (faux) procrastinateur.

Je vous invite donc à visiter son merveilleux blog ICI.

N.B: 6 tomes des ses fameuses notes sont déjà publiés chez DELCOURT et comme dirait Tony Montana: "c'est de la bonne amigo!"

 

pingpong_boulet_schtroumpf.jpg

Publié dans Kulture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article